Les Thermes Marins de Saint Malo - Spa Cosmétique

Beauté est née de la mer...

beautysecrets.agency presents Les Thermes Marins de Saint-Malo
THERMES MARINS DE SAINT-MALO Spa Cosmétique est un cosmétique marin et naturel qui allie sensorialité et efficacité.
La ligne THERMES MARINS DE SAINT-MALO est composée de produits globaux anti-âge, visage et corps, avec le meilleur actif marin et végétal en concentration optimale pour répondre à tous les besoins de tous les types de peau.
Une innovation: l'extrait de naissain d'huître ...!
Le Global Anti-Aging fournit une réponse unique pour ralentir le vieillissement en délivrant un composé chrono-biologique directement au cœur de l'épiderme. Il combine un extrait de naissain d'huître novateur et exclusif avec un complexe anti-âge de principes actifs.
Véritable bouclier anti-âge, l'extrait de naissain d'huîtres bénéficie d'une action Anti-Aging quadruple: lutte contre la perte d'hydratation et l'apparition de ridules et de rides, et apporte éclat et fermeté à la peau.
HAUT

The Thermes Marins de Saint Malo - Spa Cosmetic

Beauty is born of the sea...

beautysecrets.agency presents Les Thermes Marins de Saint-Malo
THERMES MARINS DE SAINT-MALO Spa Cosmetic is a Marine and Natural Cosmetic which combines Sensoriality and Efficiency.
The line THERMES MARINS DE SAINT-MALO is composed of Global Anti-Ageing, Facial and Body products, with best marine and plant active ingredient in optimal concentration to meet all the needs of all skin types.
An innovation: the oyster spat extract ... ! The Global Anti-Ageing provides a unique answer to slow down ageing by delivering a chrono-biological compound straight to the heart of the epidermis. lt combines an innovative and exclusive oyster spat extract with an anti-age complex of active ingredients.
Real Anti-Aging shield, the oyster spat extract boasts a quadruple Anti­Ageing action: fights against the loss of hydration and the appearance of fine lines and wrinkles, and brings radiance and firmness, to the skin.
TOP